• Fleurs sauvages des Sanguinaires

  • Commentaires

    2
    Patricia
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:14

    Bonjour Karine,

    Cela fait quelques années que je vous suis, il y eu une période où je laissais un commentaire jusqu'à la pause de votre blog. Plus tard, en me demandant si vous aviez changé d'avis sur la publication de photos,

    j'ai jeté un coup d'oeil sur votre blog avec l'agréable surprise de vous retrouver! Alors Karine, oui, j'adore le regard de ce que vous captez à travers votre objectif !!! J'AIME - J'ADORE !!! MERCI Karine, pour TOUTES

    ces BELLES PHOTOS! Dame Nature est Magnifique, mais pas assez respectée.... Patricia du Haut-Rhin

      • Lundi 1er Mai 2017 à 06:26

        Bonjour Patricia.

        Je suis ravie que vous m'ayez retrouvée et continuiez à me suivre au travers de mes photos, que vous semblez bien apprécier. Alors je vous remercie sincèrement et vous souhaite d'agréables visites ici !

        Si jamais, sachez que vous pouvez inscrire notre email dans la newsletter afin de recevoir une notification chaque fois qu'une photo est publiée. Votre adresse n'apparaitra nulle part, et ainsi vous ne perdrez rien des photos toutes fraîches ! ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :