-
Vos impressions sur ce blog? C'est ici.
J'ai délibérément inactivé les commentaires sous chaque photo.
Si toutefois vous éprouvez l'envie de vous exprimer au sujet de ce blog, son contenu, la qualité ou le choix des photos montrées, c'est ici.
Merci.
49ClaudeMardi 12 Mars 2019 à 07:32Cette série de photos, neige et soleil dans le haut Doubs, nous fait découvrir, pas à pas, ce qui s'offrit à vos yeux tandis que vous marchiez. Comme si nous cheminions avec vous...
48GenevièveDimanche 23 Décembre 2018 à 10:5047GenevieveDimanche 9 Décembre 2018 à 09:03Puisque ce sont les dernières photos, profitons de ces paysages époustouflants ! Si le réchauffement climatique sévit, ces glaciers sont encore très impressionnants !
Pas de risque de tomber dans une crevasse ?
Merci pour le reportage ! Bises
46GenevièveDimanche 2 Décembre 2018 à 07:58Un beau reportage sur un pays fascinant ! On se croirait sur une autre planète...
Merci pour ces belles images ! Bises
45GenevièveMardi 6 Novembre 2018 à 20:42cette jolie photo automnale aux superbes couleurs m’a remémoré un sujet de dessin que j’avais réalisé à l’ecole Primaire....il y a bien bien bien longtemps....!
merci. genevieve.
44MCMardi 3 Juillet 2018 à 10:05C 'est toujours un grand plaisir de découvrir presque chaque matin la photo du jour! Merci de continuer à nous proposer ta vision des paysages malgré la surcharge de travail en particulier cette année ! Continue à nous enchanter au quotidien! Bises bourguignonnes!
43GenevieveMercredi 6 Juin 2018 à 17:02Toute cette série de brumes matinales est absolument sublime et féerique ! Des moments de poésie, de rêve , qui font du bien !
42GenevieveVendredi 18 Mai 2018 à 08:22Superbes ces cascades ! Quant aux geysers ils me rappellent beaucoup ceux que nous avions vus à Yellowstone aux USA.
Très jolie collection dépaysante !
41GenevieveLundi 19 Mars 2018 à 10:59Une bien jolie lumière sur le Doubs. On dirait du noir et blanc.
où est ce pris ?
j’aime beaucoup la serie « ice lake Art »Les photos sont très bien prises. On en a pris aussi quelques unes il y a 3 semaines. Vraiment étonnant ces phénomènes !
bises, Genevieve
40ClaudeDimanche 21 Janvier 2018 à 08:47Défilent les ans, défilent nos vies... On tourne la page du calendrier et une autre apparaît. Est-elle blanche ou déjà remplie ? Qu'avons nous sous les yeux : notre histoire à écrire ou un destin déjà tracé ?
Qu'importe, après tout ! Car si l'histoire est jolie ou le destin heureux, la vie nous sera belle. Puisse la vôtre être ainsi : meilleurs voeux, Karin !Claude
39astMercredi 17 Janvier 2018 à 21:1238MCSamedi 13 Janvier 2018 à 10:08Merci Karin pour tes vœux! C 'est toujours un plaisir de recevoir l'annonce d 'une nouvelle image sur ton blog ! J 'aime particulièrement les photos de paysages enneigés qui me font rêver depuis l'enfance!
Je t'embrasse et te souhaite ainsi qu'aux tiens une année pleine de découvertes et de bons moments en famille et entre amis sans trop de stress au travail !
37GenevièveJeudi 28 Décembre 2017 à 13:57Très belle rétrospective de ces moments photographiques de l’année. Merci encore Karin de nous les avoir fait partager au fil des jours.
Le plaisir sera le même en 2018, car rien n’est jamais identique .
Très belle année 2018, pleine de merveilles à découvrir, à photographier, et que le partage que tu en fais te revienne mille fois en amitié et en affection.
BONNE ANNÉE !!!!!
Genevieve
C'était un dimanche, il y a un mois environ : la neige était tombée pendant la nuit, et au matin le ciel s'était bien dégagé, laissant découvrir de somptueux paysages. Ils n'ont survécu qu'une à deux heures ainsi, le soleil ayant vite fait disparaître ces "toiles" éphémères.
Grosses bises Marie-Claire
35MClaireSamedi 18 Mars 2017 à 10:15"Rideau fragile" , une de mes photos préférées ! Quand était-ce? Concernant les publicités intempestives certes pénibles , il suffit de régler ses propres données pour ne pas
être envahi! Bonne jounée Karin!
34ClaudeSamedi 12 Novembre 2016 à 10:25Il me plaît bien à moi, chère Karin, que ce "Tout petit, petit, petit banc" ait échappé à l'attention de l'objectif, qu'il n'attire pas ostensiblement le regard, qu'il reste un peu tapi au milieu des feuilles... Ainsi, dans ce léger flou, qui est aussi celui de l'attente, laisse-t-il l'imagination vagabonder à son gré. Qui vient de le quitter ? Qui viendra s'y asseoir ? Que pourrait-il raconter s'il pouvait nous parler, si nous savions l'entendre ? Le mystère se nourrit d'une telle discrétion.
Cette liberté d'imaginer, nous la retrouvons de page en page sur votre blog. Une photographie - un regard - quelques mots en guise de titre, et nous voilà partis ! A chacun son image, à chacun sa destination, et nul commentaire ne vient perturber ce silencieux voyage.
Puisqu'il là est question de silence, de banc, de petits riens, il me vient l'envie de vous proposer la lecture d'un livre qui, si vous ne le connaissez déjà, devrait sans doute vous ravir. Il s'agit d'une bande dessinée de Chabouté : Un peu de bois et d'acier.
Bien à vous,
Claude
Merci Claude pour votre fidélité.
Votre petit coup de gueule m'a fait sourire, il n'est rien en comparaison de "l'énorme coup de gueule" qui me submerge depuis jeudi.
Je viens de publier ma probable dernière photo ici, alors que j'en avais tant d'autres à partager encore avec vous!
C'est un sentiment de tristesse et de trahison qui m'étreint, d'abandon aussi. J'aimais ce blog...
32ClaudeVendredi 8 Avril 2016 à 07:30Avec autant d'incongruité qu'une sonnerie de téléphone au milieu d'un concert, les marchands sont entrés dans le temple. La publicité pollue désormais les sites Eklablog et la poésie des images en prend un coup ! Ne reste, à ceux que ces pustules à visée mercantile dérangent, qu'à souscrire à l'offre premium... et à passer la caisse, subsidiairement...
Voilà, c'était le petit coup de gueule du matin :-)
Que cela ne m'empêche pas, surtout, de vous saluer cordialement et de de vous féliciter pour la belle série d'images que vous venez de publier sur le thème du lac sous la neige. Au plaisir !
Claude
J'arrive toujours de chez Imaginer ;)
Plein de pensées vers toi aujourd'hui, "Buller et savourer la fin" , oui...
Vous devez être connecté pour commenter
Bonjour Karin !
Après la page blanche, à la tonalité crépusculaire, qui illustrait récemment vos voeux, la féérie que vous venez de poster nous plonge soudain dans la lumière, la quiétude et l'émerveillement.
Puissiez-vous vivre cette année qui commence dans un tel climat, lumineux et serein...
Bien à vous,
Claude