• Vos impressions sur ce blog? C'est ici.

    Vos impressions sur ce blog? C'est ici.

     

     

    J'ai délibérément inactivé les commentaires sous chaque photo.

    Si toutefois vous éprouvez l'envie de vous exprimer au sujet de ce blog, son contenu, la qualité ou le choix des photos montrées, c'est ici.

    Merci.



    1
    Gegevieve
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:46

    Comme toujours, beaucoup de poésie, de sensibilité et l'"œil" observateur de l'artiste qui sait capter les "instants de lumière"...

    Merci pour ces beaux moments partagés.

    2
    Marysa
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:06

    Bonjour, je viens régulièrement voir vos photos. J'aime beaucoup la sensibilité et la douceur qui s'en dégagent. Continuez comme ça!

    3
    Claude
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:52

    Ces images choisies qui, jour après jour, se posent sur ces pages, sont comme autant de regards échangés. Dans ces instants de lumière partagés s'élaborent de silencieuses conversations... Point n'est besoin de commentaires.

    Merci à vous, Karin !

    4
    Viviane
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:55

    Quel don d'observation. J'aime tout chez toi, cette sensibilité, ces émotions et ce qui ne gâche rien, cet humour pour chaque commentaire. Continue à nous faire partager ces moments de délicatesse, de beauté ou de vérité. J'aime et je t 'aime. Ta maman

    5
    Viviane
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:22

    Magnifiques ces glaçons de saison. Une transparence si cristalline qui vous invite tantôt au rêve tantôt a la poésie. J adore. 


    Viviane

    6
    moinet
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:15

    comme d'habitude de très jolis clichés... J'aime cet œil que tu as su développer proche de ma propre vision des choses. C'est beau, beau et beau continue longtemps. Benoit

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:44

    Magnifiques et merveilleuses vos photos Karin! Que du bonheur à l'état pur. Merci pour votre petit mot du début de l'année, il m'a touché... Je vous embrasse. Mamminic

     

    8
    Marc
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:49

    Je viens d'habitude sans commenter. Mais votre remarque sur l'article du jour me donne envie de m'exprimer : DIEU n'est pas, tout simplement.


    Notre monde est trop cruel pour qu'un Dieu en soit à l'origine. S'il existait, il n'aurait pas permis aux hommes de devenir si inhumains. Je doutais de son existence, je suis persuadé du contraire aujourd'hui.


    Pour en revenir à votre blog, J'apprécie votre regard sur les choses. Vos photos sont simples et pas trafiquées, ce qui devient rare sur la toile. Et vous ne prenez pas la grosse tête à vous photographier vous-même, ce qui est rare aussi. Si j'ai une remarque à faire, ce serait : vos photos ne sont-elles pas peut-être un peu trop hétéroclites? N'y voyez pas de méchanceté.


    Continuez à les partager à votre façon, c'est ce qui compte.


    Bien à vous,


    Marc

    9
    Edwige B
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:44

    C'est sobre, net, sans bavure. Chaque jour une joie nouvelle et une belle surprise en cliquant ici. Merci.

    10
    Viviane
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:36

    Tant de realite qui vous transporte dans le rêve, l'imagination . J aime toutes ces photos naturelles et parfois inattendues. Leurs commentaires me bouleversent toujours, ou vas tu chercher cette inspiration. J aime, j aime, j aime. Continue. Ta maman 

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:33

    Je viens du blog d'Imaginer, je me suis régalée de ta photo de mer de nuages et j'en vois d'autres ici du même acabit ! 

    Bravo et merci ;)

    Belle fin d'année.

    • Voir les réponses
    12
    Claude
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:46

    Elle est étonnante, cette écriture lacustre. Il y aurait donc des Shadoks dans les eaux du lac ? Ouh la la ! Pourvu qu'ils ne se mettent pas à pomper : il paraît que c'est une de leurs occupations favorites...

    Meilleurs voeux à vous !

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:01

    J'arrive toujours de chez Imaginer ;)

    Plein de pensées vers toi aujourd'hui, "Buller et savourer la fin" , oui...

     

    14
    Claude
    Vendredi 8 Avril 2016 à 07:30

    Avec autant d'incongruité qu'une sonnerie de téléphone au milieu d'un concert, les marchands sont entrés dans le temple. La publicité pollue désormais les sites Eklablog et la poésie des images en prend un coup ! Ne reste, à ceux que ces pustules à visée mercantile dérangent, qu'à souscrire à l'offre premium... et à passer la caisse, subsidiairement...

    Voilà, c'était le petit  coup de gueule du matin :-)

    Que cela ne m'empêche pas, surtout,  de vous saluer cordialement et de de vous féliciter pour la belle série d'images que vous venez de publier sur le thème du lac sous la neige. Au plaisir !

    Claude

    15
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:35

    Merci Claude pour votre fidélité.

    Votre petit coup de gueule m'a fait sourire, il n'est rien en comparaison de "l'énorme coup de gueule" qui me submerge depuis jeudi.

    Je viens de publier ma probable dernière photo ici, alors que j'en avais tant d'autres à partager encore avec vous!

    C'est un sentiment de tristesse et de trahison qui m'étreint, d'abandon aussi. J'aimais ce blog...

     

    • Voir les réponses
    16
    Claude
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:25

    Il me plaît bien à moi, chère Karin, que ce "Tout petit, petit, petit banc" ait échappé à l'attention de l'objectif, qu'il n'attire pas ostensiblement le regard, qu'il reste un peu tapi au milieu des feuilles... Ainsi, dans ce léger flou, qui est aussi celui de l'attente, laisse-t-il l'imagination vagabonder  à son gré. Qui vient de le quitter ? Qui viendra s'y asseoir ? Que pourrait-il raconter s'il pouvait nous parler, si nous savions l'entendre ? Le mystère se nourrit d'une telle discrétion.

    Cette liberté d'imaginer, nous la retrouvons de page en page sur votre blog. Une photographie - un regard - quelques mots en guise de titre, et nous voilà partis ! A chacun son image, à chacun sa destination, et nul commentaire ne vient perturber ce silencieux voyage.

    Puisqu'il là est question de silence, de banc, de petits riens, il me vient l'envie de vous proposer la lecture d'un livre qui, si vous ne le connaissez déjà, devrait sans doute vous ravir. Il s'agit d'une bande dessinée de Chabouté : Un peu de bois et d'acier.

    Bien à vous,

    Claude

    • Voir les réponses
    17
    MClaire
    Samedi 18 Mars à 10:15
    MClaire

    "Rideau fragile" , une de mes photos préférées ! Quand était-ce? Concernant les publicités intempestives  certes pénibles , il suffit de régler ses propres données pour ne pas

    être envahi! Bonne jounée Karin!

     

    18
    Dimanche 19 Mars à 16:15

    C'était un dimanche,  il y a un mois environ : la neige était tombée pendant la nuit, et au matin le ciel s'était bien dégagé, laissant découvrir de somptueux paysages. Ils n'ont survécu qu'une à deux heures ainsi, le soleil ayant vite fait disparaître ces "toiles" éphémères.

     

    Grosses bises Marie-Claire

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :