• Tout petit petit petit banc

    Se sentir tout petit.

    C'est ainsi que je me sens, aujourd'hui, 

    quand je constate que vous êtes toujours plus nombreux à venir sur ce blog,

    pourtant pas alimenté par la polémique,

    qui ne reflète pourtant pas (pas toujours) mes états d'âme...

    Vous ne venez donc pas pour connaître ma vie,

    ni pour que je vienne sur vos blogs en retour, chers anonymes.

    Puis-je penser que vous appréciez simplement mon regard sur les choses?

    Je vais l'imaginer ainsi...

    Un immense merci à vous tous, connus et inconnus, qui passez et vous arrêtez l'espace d'un instant.

    Je continuerai le plus longtemps possible à photographier la nature qui m'entoure et à la partager ici avec vous.

    Merci.

     

    PS : le banc en est un peu flou d'émotion retenue... Non, je plaisante, c'est une photo en contre-plongée

    et j'avais fait le focus sur le feuillage roux des arbres, d'où le banc un peu laissé pour compte, dans le flou...

    La prochaine fois, ce sera lui à l'honneur. 

     

     

    « Rais de lumière... trop vite masqués.Comme des papillons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :