• Lever de soleil Portugais

    Lever de soleil Portugais

     

    Lever de soleil Portugais

     

    Lever de soleil Portugais

     

    Lever de soleil Portugais

     

    Lever de soleil Portugais

     

    Lever de soleil Portugais

     

    Veuillez m'excuser pour les décalages du soleil, pas toujours exactement centré. Je n'avais pas de trépied, et au contraire, je tenais un téléphone dans la main gauche pour une vidéo en live (que vous avez été nombreux à suivre !) et l'appareil photo dans la main droite pour des photos de meilleure qualité. Dans ces conditions, je trouve que je ne m'en suis encore pas trop mal tirée. wink2

    « Les goélands de Caparica, 5. L'oeil perçant.Herbes océaniques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :