• Bonne fête à toutes les mamans !

    Ce n'est qu'en France aujourd'hui, mais je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde ! (et bonne fête à ma maman chérie !!!)

    Le bonheur d'être mère n'est comparable à nul autre, sauf peut-être à celui d 'être père (mais je ne peux pas en témoigner ;-) )

    Je suis comblée depuis bientôt 14 ans, et je dis MERCI à mes enfants d'être si beaux, si vifs, si gentils, si intelligents ! Sans eux, ma vie serait bien fade.

     

    Bonne fête à toutes les mamans !

    « vente à la roulée !Champs fleuris »

  • Commentaires

    1
    Claude
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:10

    « Le bonheur d'être mère n'est comparable à nul autre, sauf peut-être à celui d 'être père [...] »
    Autant vouloir, je pense, comparer la plénitude de la terre à ce qu'éprouve le jardinier devant un parterre de fleurs...

     

    « Ah la mère, c'est l'air que l'on mange et le silence que l'on respire. C'est l'univers entier dans la maison, rien que pour vous — du brin d'herbe à l'étoile. Elle vient toujours quand on l'appelle. Elle conforte, elle apaise.»  (La femme à venir / Christian Bobin. - Folio)

     

    Une bonne fête à toutes les mamans ! 

     

    «Si on devait dessiner l'intelligence, la plus fine fleur de la pensée, on prendrait le visage d'une jeune mère, n'importe laquelle. De même si on devait dire la part souffrante de tout amour, la page manquante, arrachée.» (La part manquante / Christian Bobin. - Folio)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :